Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire sous forme de poème
18 juillet 2013

Quand la mort nous sépare (2)

Quand la mort nous sépare (2)

Quand je sors avec mes amis et que je vois des gens heureux autour de moi

Je repense à mes rêves pour essayer de sortir de mon cauchemar

Car quand tu n'es pas là tout autour de moi est noir.

Pourquoi le destin m'a-t-il éloigné de tes bras ?

 

Ce que je ressens est indescriptible

Pourquoi tout me semble impossible

A tes côtés j'étais la plus forte

Maintenant je suis morte.

 

Je cherche encore ce que je fais ici

Pourquoi as-tu décidé de me sauver

Et de me laisser en vie

Pourtant pas plus que toi je ne le voulais... 

 

Un océan de larmes le long de mes joues a coulé

Quand j'ai découvert que tu nous avais quitté

Serait-ce par amour que tu as fait cela ?

Pourquoi es-tu mort dans mes bras ?

 

Juste avant que l'on se quitte tu m'avais rappelé

Que rien ni personne ne pourrait nous séparer

Mais pourquoi voulais-tu me sauver ?

Néanmoins je te promets qu'un jour je te rejoindrais... (petit indice pour la fin...)

 

Voilà un peu plus long que le précédent comme vous m'avez demander :) je vous laisse avec un petit indice pour la fin... j'attends vos réactions!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, oui mais je pense que la fin sera peut-être surprenante je ne sais pas encore... quant aux rimes c'est un vrai casse tête pour les trouver mais bon l'effet à l'air d'être réussi c'est le principal :P
H
Eh, mais c'est pas cool de dire que c'était un indice è_é Moi je voulais le découvrir toute seule !!!!!<br /> <br /> Sinon c'est très joli, les rimes sont simples mais bien trouvées, j'aime beaucoup ^w^
Une histoire sous forme de poème
Publicité
Archives
Publicité