Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire sous forme de poème
12 juillet 2013

Quand la mort nous sépare (1)

Quand la mort nous sépare (1)

 

Comment oublier toutes ces années passées avec toi ?

Maintenant me voilà vide et seule

espérant vainement de rencontrer quelqu'un comme toi...

 

Mais je ne peux pas.

Tu représentais le bonheur mais malheureusement tu n'es plus là...

Tu es mort ce 15 juin et je suis morte avec toi.

 

Je te tenais dans mes bras

Te serrant tout contre moi

Afin d'espérer que tu respires encore une fois.

 

Les secours ont essayé de te réanimer mais aujourd'hui tu n'es plus là,

Près de moi caressant mes cheveux attendant que je m'endorme près de toi.

Pour moi la fin du monde était arrivé,

Sans toi plus rien n'existait.

 

Voilà les filles j'ai décidé d'écrire une petite histoire en forme de poème, bien sur ce n'est pas un grand chef d'oeuvre et les rimes ne sont pas très recherché mais j'espère m'améliorer par la suite car l'écriture est quelque chose de magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Oui j'avais aussi pensé de le mettre sur mon premier blog mais j'avais peur que il y ait confusion entre les deux histoires...<br /> <br /> Oui d'ailleurs je préfère limite plus écrite sous forme de poème que de ''récit'' :P
H
C'est une très bonne idée mais tu aurais pu mettre ce poème sur ton premier blog...<br /> <br /> Enfin moi ça me fait plaisir de voir que tu es active comme ça ^^
Une histoire sous forme de poème
Publicité
Archives
Publicité